Vital, ma nouvelle addiction

10dadb708da409e0cdbe1b24883c92a8-coverJe déteste les magazines féminins. Lire encore et toujours les mêmes articles, les mêmes nouveaux et miraculeux régimes, les mêmes idées pour redynamiser son couple (et qui te font douter si tu ne t’y retrouve pas)…

Jusqu’à Vital.

Le Vital mag (semestriel), c’est LE magazine pour les femmes sportives. Il nous explique comment soigner nos cheveux dessechés de prendre une douche par jour, comment s’étirer après l’entraînement et quelle paire de baskets choisir. Il m’intéresse à chaque numéro. Il m’aide à me sentir moins extraterrestre dans ce monde de gens normaux.

Et puis il y a le Vital Food (trimestriel). Des recettes saines, géniales, gourmandes, originales, jolies. Des recettes pleines de vitamines et minéraux, des recettes avec tous les ingrédients bizarres que j’ai dans ma cuisine et qu’aucune de mes collègues ne pratique (des patates douce ? de l’huile de coco ? ).

J’attends les nouveaux numéros toujours avec impatience, alors je ne pouvais pas ne pas en faire la pub.

Pour ma part, je suis abonnée, c’est moins cher et ça me donne accès à tous les numéros via mon téléphone (en plus d’une version papier). Si ça vous intéresse, c’est ici : http://www.kiosquemag.com/abonnement/vital

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s